Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épine Co
10 mai 2015

Le PREMIER article

Hello à toutes (il y aura peut-être des tous alors "Hello à tous" également), par où commencer ? Bonne question ... Je vous avoue que c'est la toute PREMIÈRE fois que je tiens un blog (donc vos conseils, vos envies ou autres sont les bienvenus, n'hésitez pas à commenter, à mécrire, je suis toujours à l'écoute). Après plusieurs années sur Facebook et admirative de toutes ces créatrices fabuleuses (avec leur blog fabuleux Grrrr) j'ai voulu moi aussi m'y mettre :) !

On va commencer par le commencement je m'appelle Camille j'ai 22ans et  je suis aide soignante. Mais mon plus grand secret (chuut) est que j'adore CRÉER ! C'est vraiment ma passion je ne passe pas une journée sans avoir de nouvelles idées. 

Tout a commencé pendant mes études, j'ai tout d'abord commencé à créer des bijoux pour moi, pour ma famille, pour mes COPINES... Alors, oui mes copines c'est elles les plus importantes c'est grâce à ELLES que je me suis lancée. Elles m'ont poussée à me perfectionner et à vendre mes créas, bon pour tout vous dire au début c'était dur (forcement qui voudrait acheter des bijoux à une gamine sans réputation concrète dans le domaine BREF !) j'ai donc persisté et cela a payé puisque je me suis mise à vendre dans une boutique formidable de ma région et ville natale (AH oui je ne vous ai pas dit mais, je suis de Gap une petite ville des Hautes Alpes). C'est donc comme je vous ai dit grâce à elles que l'aventure a débuté, je les aimais tellement que j'ai voulu leur faire un clin d'oeil ;) j'ai donc décidé depuis 3 ans de m'appeler L'épine Co (les copines en verlan) !  

LOGO

 

Après ces 3 ans passés à faire des bijoux j'ai également voulu me lancer dans autre chose, mais QUOI ?! Une super machine à coudre comme cadeau (ma nouvelle meilleure amie) j'ai donc commencé à coudre, à coudre et à coudre. Mais pour en faire quoi ? Puis une magnifique Pimprenelle nommée Lola est née et oui ! Ma Lola tatie Camille est trop contente que ce soit toi du haut de tes 1 an, qui ma permise de me lancer dans la création d'accessoires pour bébé, pour sa chambre et pour vous les mamans aussi ! C'est une nouvelle ère L'épine Co devient couturière ! 

Vous trouverez donc principalement sur ce site mes créations (petit à petit puisque ce n'est que le début), mais aussi probablement des articles sur mes inspirations, ce qui me fait kiffer,  mes créatrices préférées, avec des moments d’échanger et de partager avec vous… 

 

V__B6BF(1)

 

 

Pour fêter le lancement de mon blog L'épine Co et d'une peut être futur boutique en ligne, je vous propose un petit concours très facile, il suffit de commenter cet article. Vous pouvez aussi en profiter pour partager ma page Facebook et venir jeter un oeil à mon compte Instagram! (vous trouverez les liens en bas du blog pour y accéder)

Un tirage au sort sur les commentaires de ce post sera effectué le Dimanche 31 mai. Et le gagnant remportera une guirlande fanion personnalisé ! 

WP_20150416_001

 

 

Xoxo, Camille .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est que les fanions aussi sont super mignons :) je participe donc à ton concours avec plaisir et je te souhaite beaucoup de réussite. Tu fais de très belles choses
C
Bonsoir Camille.<br /> <br /> je trouve ta guirlande originale et belle.<br /> <br /> moi, je fais des cartes en 3D, je décore des coffrets, plateaux.... le polystyrène , je fais un peu de la cartonnette (je commence)
C
Ma colloc !! Je te suivrai jusqu'au bout et je crois tellement en toi !! Continue, poursuit tout cela. Tu me manque ♡
Publicité